Intratone®, une marque de Cogelec®

Accueil > Nos services > Service technique

Un service technique dédié aux installateurs

Le support technique INTRATONE répond quotidiennement aux demandes de nos clients
et les accompagne dans l’installation ou le dépannage de nos produits d’interphonie et de contrôle d’accès. Ce service est totalement gratuit. 

Comment notre service technique peut vous aider ?

La mission principale du support technique consiste à assister les installateurs sur le terrain lors de la pose ou du dépannage du matériel.

Nos techniciens ont également pour mission d’assister les gestionnaires au niveau de la programmation sur le site de gestion : quel type d’aide ?

Notre équipe peut également former les clients à nos produits d’interphonie et de contrôle d’accès.

Cet accompagnement 100% gratuit se fait à distance par téléphone ou par mail.

Un accompagnement gratuit

Le support technique est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et jusqu’à 17h le vendredi.

Vous pouvez contacter le service technique par téléphone 02 51 65 51 84.

Découvrez nos vidéos tutos pour les paramètres de base

Retrouvez ci-dessous les logiciels spécifiques à certains produits

LOGICIEL MON INTERPHONE windows

Logiciel compatible Windows 10 et 11. Nécessite un PC avec haut parleur et micro ainsi qu’un abonnement vidéo.

Vous pouvez également trouver de l’aide avec Intrabot, le chatbot INTRATONE disponible depuis la page d’accueil du site de gestion : www.intratone.info

Vous pouvez également contacter notre service technique en remplissant le formulaire ci-dessous :

75000
appels gérés en 2022
58000
cas de supports traités en 2022
20
techniciens pour vous accompagner au quotidien
Contact Demande de devis Documentations