L'accompagnement Intratone

Bailleurs sociaux, promoteurs, architectes, la mise en place d'un nouveau système d'interphonie et de contrôle d'accès requièrent une étude préalable précise et une grande rigueur à chaque étape.

De l'identification du projet à sa concrétisation les équipes Intratone vous accompagne afin d'être sûr de faire le bon choix et d'être en conformité.

 

La détection du besoin et la rédaction du CCTP

Dès le début de votre projet de nouvelle installation, de résidentialisation ou de rénovation, nos équipes commerciale sont à vos côtés pour identifier aux mieux les solutions correspondantes à votre ensemble immobilier et à ses habitants pour garantir la sécurité et le confort de chacun.

Ensemble nous décrirons dans le CCTP le détail du dispositif à mettre en place afin de bénéficier du meilleur matériel et des meilleurs services associés.

Télécharger un exemple de CCTP :

 

 

 

 

 

 

La programmation

La configuration initiale des systèmes de contrôle d’accès peut être compliquée : les données des résidents doivent être traitées, le matériel doit être configuré… Ces étapes représentent une source potentielle d’erreurs et vous privent également d’un temps précieux.

C'est pourquoi INTRATONE vous propose un service de programmation pour tous les systèmes de contrôle d’accès : vous recevez donc votre matériel pré-configuré et prêt à être utilisé !

 
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Comment ça marche ?

1. Recueil et vérification des données

Notre équipe collecte les données des résidents (noms et numéros de téléphone), la configuration de vos accès et les droits d’accès des utilisateurs.

2.Configuration du site de gestion et programmation du matériel

Le site de gestion www.intratone.info est paramétré. Le matériel (interphone, lecteur de proximité…) et les badges sont programmés

3.Préparation de la commande

Pour simplifier l’installation, le matériel est rassemblé et étiqueté par accès. Les badges sont mis sous sachet, identifiés par appartement et accompagnés de leur feuille d’émargement et du guide d’utilisation.

4.Suivi de la mise en route

La mise en service du site est planifiée avec notre équipe. Nous procédons alors à une vérification du bon fonctionnement de l’installation (sur place ou par téléphone).

5.Formation

Pour une prise en main rapide et complète de l’installation, nous proposons une formation gratuite du site de gestion.

 

Le support technique et le SAV

 

Une fois votre installation opérationnelle nos équipes reste à vos côtés tout au long de la vie  de nos produits. L'équipe du support technique (20 personnes, basées en Vendée) saura vous conseiller dans la configuration de votre matériel et dans l'utilisation des plateformes de gestion et des applications.

En cas de dysfonctionnement matériel, notre procédure d'échange avancé vous permettra de recevoir un matériel de rechange avant même de renvoyer votre équipement afin de ne pas laisser vos accès ouverts pendant les réparations.

 

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