https://www.facebook.com/tr?id=775806766537366&ev=PageView&noscript=1" />

Équiper les accès et locaux secondaires

Problématique

L'erreur commise dans les copropriétés est souvent de se focaliser sur les accès principaux aux immeubles et négliger les entrées secondaires. Entrée de cave, local vélo, accès intérieurs vers les parkings... pour que la sécurisation d'un immeuble ou d'une résidence soit complète ces différentes parties communes doivent, elles aussi, être verrouillées.

Réponse apporté par Intratone

Afin de protéger au mieux ces locaux, Intratone vous conseille l'utilisation d'un lecteur de badge Vigik. Celui ci permet l'accès aux différents prestataires (EDF ou pompier par exemple) et simplifie l'accès au résident. Il peut utiliser le badge de son appartement pour ouvrir tous les locaux auxquels il doit avoir accès. Ainsi, pas de multiplication de clé ou de code à retenir.

L'un des apports fondamentaux de l'utilisation de la marque Intratone pour vos équipements de contrôle d'accès est l'utilisation de la gestion en temps réel et à distance. Ainsi, comme pour une majeur partie des produits Intratone, les lecteurs de proximité sont gérés en temps réel et à distance. A partir de la plateforme de gestion www.intratone.fr, un badge peut ainsi être annulé en moins de 5 minutes en cas de perte et ce, sans déplacement du gestionnaire. Une sécurité renforcée pour tout l'immeuble !

securiser-locaux-accès-secondaires