https://www.facebook.com/tr?id=775806766537366&ev=PageView&noscript=1" />

Remplacer une serrure PTT

Problématique

Copié et recopié, le pass T25 des postiers est, depuis quelques années, devenu inopérant. Protéger l'accès à une résidence par une serrure de ce type équivaut quasiment à laisser la porte de l'immeuble grande ouverte.  Le remplacement de la serrure est donc inévitable.

Cependant, quelle solution employée pour permettre l'accès aux professionnels et aux résidents, tout en limitant l'accès aux personnes non autorisées ?

Réponse apportée par Intratone

Le standard Vigik® est un système de contrôle d'accès sécurisé développé par La Poste, à destination des immeubles d'habitation (remplacant du pass PTT). Ce système se compose d'un lecteur de proximité et de badges. Ces derniers vont être lus par le lecteur de proximité pour permettre l'ouverture de la porte.

Initialement utilisés uniquement par La Poste, les badges électroniques sont aujourd'hui employés par un nombre grandissant d'opérateur de service :

- Les agents de La Poste ou de distribution du courrier et journaux EDF, GDF ou le service des eaux
- Les fournisseurs en téléphonie fixe, mobile ou internet
- Les ascensoristes, sociétés de nettoyage ...

Fonctionnant continuellement pour les résidents, le badge peut être également activé pour des plages horaires définis pour les prestataires leur interdisant ainsi l'accès en dehors des horaires convenus. En cas de perte ou de vol, les badges vigik® Intratone peuvent être désactivés en quelques clics sur la plateforme de gestion intratone.info. 

Remplacez ainsi votre ancien canon PTT par un lecteur de proximité Vigik Intratone et sécurisez efficacement les accès aux résidences.

remplacer-serrure-ptt-t25