Sécuriser l'accès de ma résidence privée

Problématique

Un cambriolage n'a jamais lieu au hasard. Les maisons sont souvent surveillées et les allers et venues observés jusqu'à ce que le champ soit libre pour passer à l'action ! Un des moyens favoris des cambrioleurs est l'utilisation de la sonnette d'entrée. Si les personnes ne répondent pas plusieurs jours de suite, c'est que la maison est vide !

Mais alors, comment simuler sa présence pour éviter une intrusion dans la maison ?

Réponse apportée par Intratone

En vacances prés de chez vous ou à l'autre bout du monde, l'interphone visio Villa veille à la sécurité de votre habitation. Grâce à la technologie sans fils, c'est avec votre propre téléphone, fixe ou mobile que vous répondez aux appels. Ainsi, vous pouvez entendre et voir* votre visiteur à n'importe quel moment et depuis n'importe où. 

Si vous êtes indisponible, vous pouvez programmer des renvois d'appels sur 10 numéros de téléphone et demander à une personne de confiance de décrocher pour vous !

* nécessite un téléphone compatible visio + un opérateur et un forfait téléphonique visio. (Visio non disponible sur iPhone et Windows Phone)

Sécuriser-villa-maison-résidence-privé

Une solution Plug-and-Play

L'installation de l'interphone Villa n'occasionne ni travaux important ni dégât grâce à sa technologie sans câblage. Sans combiné, aucune intervention dans les logements n'est à prévoir. L'interphone Villa se paramètre en quelques minutes via le site de gestion sécurisé www.mavilla.fr. 
 

Un contrôle d'accès personnalisé et modifiable

Partout, avec une simple connexion à internet et depuis www.mavilla.fr, personnalisez votre contrôle d'accès. Apportez les modifications nécessaires en quelques clics et en temps réel. 

En toute autonomie, il est possible de gérer les n° d'appel, consultez l'historique de vos visites, programmez des plages horaires d'accès libre ou préservez votre sommeil avec la fonction tranquillité !