Sécuriser l'extérieur de la résidence

Problématique

La sécurité des résidences est une préoccupation majeure. Il est important de prévenir les actes de délinquances ou les intrusions, en délimitant clairement les espaces privés et publics. Ainsi, il est aujourd'hui essentiel de clôturer les résidences et d'installer, dès ces espaces extérieurs, des systèmes de contrôles d'accès. 

Réponse d'Intratone

La technologie filaire impose de creuser des tranchées pour câbler chaque systèmes d'interphonie ou de contrôle d'accès, depuis les entrées extérieures jusqu'aux immeubles. Des mètres de câbles doivent donc être passés pour relier chacun des immeubles. Au coût de la main d'œuvre et du matériel, s'ajoute donc des nuisances importantes pour les résidents et des travaux longs. 

Avec Intratone, optez pour une solution sans aucune contrainte. Grâce à la technologie sans fils, aucune tranchée n'est nécessaire, ni aucun câblage. L'installation des interphones se fait donc en quelques heures. Grâce à la gestion à distance et en temps réel, les interphones sont programmés simplement à l'avance et sont donc immédiatement opérationnels. De plus, les solutions Intratone sont compatibles avec les équipements déjà en place. Au final, le coût de fermeture de la résidence est 10 fois moins élevé.

Intratone, le meilleur choix pour sécuriser votre résidence !

Sécuriser-extérieur-résidence