QUI SOMMES NOUS ?

Intratone, les solutions de gestion en temps réel pour l'interphonie et le contrôle d'accès sans fil

Intratone, une marque de Cogelec

Fondé en 2000 et implanté en Vendée (85), Cogelec est fabricant d'interphone et de système de contrôle d'accès pour les logements collectifs (sociaux ou privés).

Décoré en 2010 par l'INPI, Cogelec investit constamment dans la recherche et l'innovation. Notre bureau d'étude interne a permis depuis la création de l'entreprise de déposer plus de 40 brevets et de créer une gamme de produits complémentaires distribués sous la marque Intratone.

Aujourd'hui Intratone c'est :

 

chiffres-satisfaction-client

 

Découvrez ainsi, sans attendre, nos solutions d'interphonie et de contrôle d'accès, de communication vers les résidants, de gestion des clés, de vidéosurveillance et bien d'autres produits à venir !

Simplifier le quotidien des installateurs, des gestionnaires et des utilisateurs

Proximite-client-Intratone

Les solutions de contrôle d'accès Intratone reposent sur l'utilisation du réseau de téléphonie mobile. Sans câblage (hors alimentation), elles permettent aux installateurs d'équiper les accès aux immeubles en un temps réduit. Pour les résidents, il n'y a plus d'intervention dans leurs logements car plus de combinés. C'est avec leurs propres téléphones (fixe ou mobile) ou leurs tablettes qu'ils répondent, voient et ouvrent (ou non) la porte de l'immeuble.

Spécialiste du contrôle d'accès gérés en temps réel et à distance Intratone développe les interfaces web permettant aux gestionnaires de mettre à jour les informations du matériel sans avoir à se déplacer sur le site.

Proximité et rapidité

Nous développons des liens durables avec nos clients, fondés sur la disponibilité et la réactivité.

Notre équipe de 30 personnes, commerciaux terrains et sédentaires, sont à votre disposition pour vous conseiller sur votre projet, les produits et vous aider dans la réalisation de vos devis. Depuis notre siège, nos techniciens Hotline vous accompagnent dans l'installation, la prise en main de notre plateforme web et la gestion de votre matériel et sont disponibles pour des formations. Et parce que la sécurité des accès aux immeuble n'attend pas, nos 4 techniciens SAV, réparent et remplacent votre matériel (service d'échanges avancés) en un temps record !

Les chiffres clés

2000 : Création de Cogelec, PME vendéenne.

2003 : Leader sur le marché du contrôle d'accès Vigik® (encore vrai aujourd'hui).

2006 : Mise sur le marché de la marque Intratone.

2007 : Lancement de notre technologie de gestion à distance et en temps réel pour l'interphonie et le contrôle d'accès.

2009 : Interphone Visio 3G, une première mondiale !

2010 : Présentation du tableau d'affichage numérique.

2012 : Création de la gamme de gestion des clés

2014 : Plus de 500 000 logements équipés.

2015 : Mise sur le marché du premier module de transmission 3G-IP et de son application 100% vidéo Interphone-intratone. Une première mondiale !

2016 : Création de la SeeSeebox, la première caméra de vidéosurveillance, tout inclus, dédiée aux halls d'immeubles.

2017 : 125 collaborateurs, 25 millions d'euros de chiffre d'affaires.

 

DÉCOUVREZ INTRATONE EN IMAGE